02/05/2013

Les 20 moyens de transport les plus cool du monde


 Image lourde,


par là

Par cool j’entends pas seulement les véhicules qui font dire wahou, mais aussi confortables.Donc des véhicules qui permettent d'y dormir, d'y manger, et d'y voyager à plusieurs protégés des intempéries. Et aussi ceux qui volent.  Et beaucoup ne sont plus en usage, je reconnais que tout cela semble plus banal quand c'est encore d'usage courant. Peut être qu'un jour les voitures classiques sembleront très cool quand elles ne seront plus d'usage.

  1) Comme dans la Coupe de feu, la première version de Raiponce de Disney et Princesse Sofia. Cette version est une calèche mais inclut des ailettes pour expliquer pourquoi elle tient droit derrière les pégases. Cette catégorie comprend aussi les bateaux volants comme dans Stardust.

2) Comme dans Man in the Moon de Francis Goodwin. Il existe aussi un char en forme de coquille tiré par des cygnes dans "Histoire de Blondine", un char tiré par des pigeons et un autre par des grenouilles ailées dans "l'oiseau bleu" . Comment tout cela tient il droit derrière les oiseaux? Ta gueule c'est magique.

3) Égaux en coolitude même si les alicornes cumulent les avantages.

4) Comme dans Aladdin (en plus celui là est conscient et on peut dormir dessus) .

5) Comme dans Harry Potter , probablement l'objet volant le moins confortable à moins que les sortilèges de coussinage y soient associées.



6) Le premier avec lequel on puisse vraiment voyager, pas loin certes mais quand même très cool.


7) Le même que précédemment mais ouvert, pas indiqué avec le mauvais.

8) Tous les voiliers pour commencer (sérieusement avez vous vu celui du Voyage magique de la licorne?) Malheureusement le problème avec les bateaux c'est le petit espace de vie, le risque de mal de mer et de naufrage.

9) Je sais , les zeppelins sont dangereux, LZ 129 Hindenburg l'a prouvé mais les version modernes seraient plus sûres. Et vous n'allez pas loin avec une montgolfière mais volez quand même.

10) Celui du père noël est encore plus cool puisqu'il vole . Mais même celui de la reine des neiges (ou Jadis la sorcière blanche) est cool. Et que ce soit tiré par des chevaux, des rennes ou des chiens.


11) Allons donc, les elfes, les chevaliers en armures étincelantes ou les princes charmants les ont toujours montés. Même si les licornes le font mieux pour des critères esthétiques.

12) Très particulier... dans les années folles, il était des voitures qui ressemblaient à des carrosses corbillards. (Ceux utilisés pour les enfants étaient blancs) Malheureusement ils étaient réservés à cet usage et il n'y  avait de place que pour deux à moins d'avoir beaucoup de bagages.

13) Je parle pas des modèles de beauf bien sûr.


14) Comme les voitures de hippies.


15) Un peu m ' a -t-u vu et dur à garer. Mais l'intérieur est habituellement génial.


16) Toujours le problème avec les bateaux mais très confortable.

17) Le plus tôt dans le 20ème siècle est le mieux.


18) Pas bien rapide mais quand même.

19) Pas très pratique mais très steampunk.

20) Lisez Les patins d'argent et osez dire que les patins à glace c'est pas cool.