18/10/2012

La télé a tué mon innocence.


























Réponses:

a-2
b-3
c-1
d-5
e-4
f-7
g-6



Avec la saison 2 d'Once upon a time, je peux le dire, je suis la seule mais Rumplestilskin me sort définitivement par les yeux avec son air mielleux et sa toute puissance (omniprésence?) surtout quand on sait que c'est sa faute si les autres méchants ont acquis leurs pouvoirs.   Dieu que la Bête est plus attachant.

Et Belle devient ici une cruchasse qui accepte de faire la bonniche sans réfléchir, tandis qu'on ne la voit pas lire une seule fois...Hého, c'est Blanche neige (animé) ,ça! Bien sûr la Blanche-Neige d'Once Upon a Time surmonte enfin le stéréotype, au contraire...Mulan était déjà dure à cuire dans le dessin animé, mais aucune trace de maladresse et pour tout dire de gentillesse chez celle du petit écran...De plus en plus, j'ai peur de ce que je vais voir la semaine suivante....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire