25/10/2012

Et au moins on se couche moins bête





Et dire que petite je lisais que des romans.Sérieusement, que s'est il passé? Je crois que j'ai tendance à imaginer trop souvent la suite de toute histoire sérielle.Et que la suite me déçoit si elle correspond pas à ce que j'avais en tête, c'est ballot.J'ai donc cessé pas mal de lectures ou de visionnages et le documentaire ou les one shots (films) présentent l'avantage de ne pas me permettre de me demander ce qui se passe ensuite...
Sauf les suites de films évidemment (argh)

(Les romans sont  Harry Potter,le livre des étoiles,-oui, de la bonne fantasy française- vampire kisses, -l'anti-Twilight- les docus: Le nostalgia critic, Secrets d'histoire,Historia,Dans le secret des villes-le tout recommandable.)

1 commentaire:

  1. Peut être est tu trop exigeante ?

    ---

    Signé Goret Masqué.

    RépondreSupprimer