19/04/2012

Shipping on deck











Explication : La légende de Korra (suite de la série « Avatar le dernier maître de l'air « ) vient de débuter le 14 avril aux Etats Unis (2 épisodes).



Korra est le nouvel avatar (fille de la tribu de l'eau) et à Republic city où se déroule l'histoire elle fait équipe avec 2 frères (Mako et Bolin, maîtres du feu et de la terre).

Très vite (avant que ça ne commence) la plupart des gens se prononçaient en faveur de la paire « Makorra » mais rien n'indiquait qu'elle se produirait bien.Le 30 mars de nouveaux trailers sont arrivés et le contenu m'a sauté aux yeux de cette façon sur Deviantart : vérification faite sur youtube, oui on voit une telle scène validant déjà le « Makorra » et l'espace de 2 secondes(on peut le louper d'un battement de cils mais ça reste du spoil).




Vu la date j'ai pensé à un poisson d'avril...réponse , non, surtout que c'est prévu dans l'épisode 6 ,qui est le premier quart de la série (plus courte que la précédente).Donc ce n'est peut être pas non plus une séquence de rêve (comme c'était le cas dans la scène troll de la série précédente « Cauchemars et hallucinations » ).

A l'heure actuelle on a évidemment pas de garantie qu'il ne va pas répondre « Désolé je suis gay » par exemple (bon là ce serait du troll encore pire c'est vrai).Mais tout de même : je soutiens la paire aussi du coup, et même si j'étais pour Kataang (Katara et Aang) dans la série antérieure.Contrairement à ce qu'on a dit (car beaucoup voient dans Makorra le nouveau Zutara ,Zuko et Katara) ça ne se contredit pas forcément.

Et maintenant qu'en plus la fin de la saison 2 de Wakfu a révélé  une grossesse je vais nettoyer mes épanchements naseaux  redoublés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire