13/05/2011

Les règles d'Internet (1)




Les règles d'Internet,suite.La règle 34 (il existe du porno de tout) est la plus connue mais en voici d'autres:

-14: Ou "Don't feed the troll".Il existe une troll face, mais je préfère les poupons trolls.<3 Sûrement bien plus mignons que les boulets du net.


-16: Le principe même de l'epic fail.Dont les représentations sont paradoxalement des succès, une petite bourde peut soudain sembler catastrophiquement épique...

-19: Ou loi de l'énervement maximal, comment ignorer une chose dont on vous rebat toujours plus les oreilles?Au sein même d'un fandom, les guerres entre fans de divers couples est un exemple emblématique (j'en citerais pas d'autres pour éviter la polémique.).Mais, me direz vous, Twilight lui même est une chose dont beaucoup de gens voudraient ne plus entendre parler.J'ai pas d'avis sur la question, mais ça s'est vite imposé à mon esprit pour l’associer avec la notion de haine.

-20 : J'exagère évidemment.(et avec Discworld)Ca veut plutôt dire que les propos sur Internet ne doivent pas être pris au sérieux..et par conséquent un simple échange d'avis contraires ne doit pas se métamorphoser en flamewar à feu et à sang.