28/07/2011

Fan prefered couple





"C'est canon, les s*****ards!" Le canon étant l'histoire d'origine.A vrai dire Neville/Luna n'était pas canon (ce n'est pas dit dans le bouquin mais qui a épousé qui a été annoncé de façon officielle)à présent avec le film ça risque d'être considéré comme canon.(comme l'aspect des uniformes par exemple)

Et honnêtement ça troue quand on connaît les "ship wars" (guerres de couples) engendrées par Harry Potter.Harry/Hermione a eu ses gardiens du temple,et ils se sont mangés un "désapprouvé par l'auteur" sous la forme des doppelgangers des Reliques de la Mort .


Et qui sont maléfiques, donc ce couple, paaaaas bien.

Et là, owned JK Rowling? A moins bien sûr que le scénariste aie demandé son avis auquel cas ce serait plutôt : mais comment n'y ai je pas songé plus tôt? *facepalm*

4 commentaires:

  1. Un canard plombier qui adore les champi28/07/2011 04:39

    Nevill/Luna... mais avec qui est donc hannah alors ?
    Dommage pour hermione, sa aurait fait des enfants plus intéligent avec harry.

    (troll inside)

    RépondreSupprimer
  2. +1 pour l'intelligence! Et il n'y a qu'à mettre Hannah avec Rolf Dragonneau (qui a épousé Luna dans le livre et qu'on a jamais vu)

    RépondreSupprimer
  3. Masque de Mort28/07/2011 09:43

    Il y a aussi la théorie simple de "la vie est passée par là". Ce n'est pas parce que Neville annonce à tout le monde qu'il est fou de Luna à la fin qu'il va pour autant passer le reste de ses jours avec elle. Ou alors (si l'on croit encore à l'amuur éternel), Harry devrait être marié à Cho "19 ans plus tard".

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai, mais, je ne crois quand même pas que c'était dans le film par hasard.

    RépondreSupprimer