02/03/2011

Archive 08:Une année en conv








Je sais: il en manque, mais j'ai pu citer que les salons manga qui se maintiennent depuis quelques années....
Quelques explications:

-A Paris manga (également une session en septembre)quand c'est Benkei qui présente le défilé cosplay,il lui arrive de meubler avec son inimitable poulet.

-Epita est en plein air.Bon cette année on a cuit, mais les deux dernières années étaient pluvieuses et à chaque fois ça s'est arrêté à temps.Parce qu'on sacrifie à chaque fois un mec qui s'appelle Esteban paraît il, et oui les présentateurs sont en costume.

-  Japan Expo, tout un programme...Pour le plus grand défilé de l'année, c'est blindé de chez blindé, et un poil déshumanisé comme on le voit....

-Ya parfois des inconvénients à être les pieds dans l'eau.XD

-Dans le parc de Bercy, Harajuku, pour être exacte, et défilé sur un pont ce qui exclut les bandes sons mais fait privilégier les costumes spectaculaires.Quant aux réflexions sans gêne des familles en balade je les ai vraiment entendues (y compris "C'est une secte? ")

-  La roue est réclamée régulièrement, mais à Dijon c'est d'autant plus périlleux, qu'il arrive qu'on soit debout sur une table! Le manque de place contraint à passer dans 3 amphis différents...

-Le problème des conventions lyonnaises, c'est qu'elles riment souvent avec deux pelés et trois tondus.Ne me demandez pas pourquoi, c'est pourtant grand.Au moins a t on le temps de tout faire.

-Ca a beau être au coeur de l'hiver, à Anim'est c'est le public le plus chaud car sachant donner de la voix .Et oui le staff paye de sa personne ,(c'est bien des hommes)  n'hésitant pas à introduire les sessions en jupettes.A ne pas rater question ambiance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire